Tout est vibratoire.
Plus la vibration est élevée, plus la matière physique est habitée par un champ énergétique qui préserve de toutes dysharmonies.
Une personne qui a un taux vibratoire élevé ne peut être « attaquable » puisque tout attaque provient d’une vibration basse.
Qu’est ce qui fait baisser la vibration d’une personne ? Ce sont les émotions, telles la peur, la colère, la tristesse.
Une personne peut être sensible et c’est important pour capter justement ce qui se passe au niveau de l’invisible (la non matière).
La sensibilité n’est pas de l’émotion, c’est une capacité de percevoir des informations au-delà du visible. La sensibilité permet d’apprécier une musique, un tableau, un paysage. La sensibilité permet d’être empathique envers une autre personne, percevoir ce qu’elle ne dit pas mais qu’elle vibre justement. La sensibilité donne accès à des informations non mentales, non subjectives ou conditionnées.
Faire semblant de ne pas avoir d’émotion n’est pas gage d’avoir un taux vibratoire élevé, car c’est nier, refuser d’accueillir ses émotions pour ne pas en souffrir. Cependant, les émotions enfermées dans le corps, crées des encombrements et vont finir par s’exprimer autrement, par des malaises ou des maladies.
Prendre soin de sa vibration afin qu’elle reste la plus élevée possible, c’est savoir se libérer de toutes les émotions qui l’abaissent.
Le soin de « La Trame » vous aide, de façon mécanique (aucun pouvoir de guérisseur) à retrouver une vibration élevée grâce à des gestes précis de mes mains sur des points spécifiques du corps.
C’est un soin vibratoire qui relance la circulation harmonieuse de votre énergie.
Le corps physique est votre unique outil pour préserver votre pleine santé physique, psychique et spirituelle.
Prenez soin de vous,
Marielle
Séance soin de "La Trame" sur rendez-vous à Chartres(28), déplacement possible sur la périphérie.